Vive les cadences infernales !!! Aujourd'hui, isolation et lambris du mur du fond. Il reste un demi-mur sur la longueur à isoler et recouvrir. Ensuite, place à l'électricité.
Depuis Noël 1971, quand le Père Noël est venu me déposer mon premier coffret Scalextric, la passion n'a fait que grandir. Déjà, à l'époque, j'achetais ma première R12 Gordini pour compléter le coffret. Le circuit était posé en quasi-permanence, sur une table dans le grenier familial. A l'adolescence, le circuit Scalex a laissé la place à un 103 Pigeot orange et aux premiers flirts. Mais il est resté sagement dans le grenier à attendre sa renaissance. Alors qu'Ivan avait 6 ans, nous sommes montés au grenier et là... le choc, la révélation ! "Il faudra remettre tout ça en route". Grâce au Net, le matériel a été rénové, des rails achetés... Bref, désormais, quelques 80m de rails Scalex classic équipés de bordures Scalex Sport, un circuit Ninco qui ne cesse de grandir, quelques rails Polistil (donnés par Michel Viraufrin. Merci Michou !) et une petite collec' de voitures de Rallye, et plus particulièrement de Renault et Alpine a vu le jour. Un frapp-à-dingue du Circuit 24,
un Taré Du Slot ,quoi !
Franchement t'as avancé P'pa !!!
RépondreSupprimerSuper travail !!!
Je suis trop contente on aura un très beau chalet pour le Circuit !!!
Gros Bisous
@+
Anaïs
Oui, on pourra reprendre l'entraînement intensif et devenir des vrais champions !!!
RépondreSupprimerSacré Reno, quand même ! Trés heureux de te voir, et de me rendre compte, que tu p*tes la santé !
RépondreSupprimerA bientôt en Bourgogne !
Arnaud
http://www.mini-auto-passion.fr/
Des que j'ai 5 minutes, je te colle dans les liens du blog du CMBL !
http://clubmodelismebourbonlancy.unblog.fr/
super le chalet, ce serait bien pour dormir aussi non ?
RépondreSupprimerok je sors
et vive la scie sauteuse
Seb, tu pourrais au moins signer tes commentiares !
RépondreSupprimer