samedi 11 septembre 2010

Et un plafond ! Un !

Décidément, il est motivé, le gars !!! Tous les soirs de la semaine et aujourd'hui ont été consacrés au chalet. Du coup, les plaques de CP ont été vissées et recouvertes de toile de verre. Une petite baguette plate pour faire la jonction entre les pentes de plafond et la partie horizontale et hop ! Le tour est joué.
Devant attendre que la toile de verre sèche avant de peindre, j'en ai profité pour ranger et vider le chalet. Franchement, ça devenait bord... ique ! Et puis, tournant en rond cet après-midi, j'ai mis mes panneaux aux murs.










Pour Dr Adonf : T'as vu ? J'ai suivi ton conseil.
Une fois sèches, les pentes de plafond seront peintes en blanc pour éclaicir un peu le local. Ce sera le boulot de la semaine prochaine. Ensuite, il me faudra tout vider pour faire le ragréage. Ce sera mon premier. Pour l'instant, j'en suis à me documenter pour ne pas foirer le schmilblick.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire