lundi 30 août 2010

Et ça gratte encore et encore !

Pour ce dernier jour de vacances, j'ai attaqué l'isolation de la partie haute du plafond.
J'ai d'abord entrepris la découpe de chevrons (pas Citroën !) Kivonbien et qui sont fixés à la charpente par des équerres. Ensuite, avec mes petits bras musclés (comme le nouvel Omo qui soulève le linge), j'ai fait coulissé 2,70m de laine de verre (largeur 1m10) au-dessus des chevrons. On en a dans les yeux, on en respire, ça se faufile sous le bleu de travail mais que c'est bon de bosser pour le chalet de Tirunebourg !



Allez, à la douche, mon vieux !

2 commentaires:

  1. hello
    j ai cru apercevoir un matelas pour quand je viendrais tourner tard le soir LoL
    bil

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème. On en fera ta chambre d'ami... si tu ne crains pas le froid.

    RépondreSupprimer