mercredi 25 août 2010

Les travaux du chalet ont repris. Enfin !!!

Aujourd'hui, après avoir lu le forum FOLM et découvert que j'étais bien dans les 25 premiers pré-inscrits au TDF 2011, j'ai décidé de reprendre les travaux du chalet de Tirunebourg trop longtemps restés en sommeil.
Ainsi, j'espère bien pouvoir accueillir les voitures dans la nouvelle installation du circuit bas-normand en 2011.

En ce moment, il s'agit de câbler le chalet : 1 interrupteur et 5 prises électriques. Ensuite, il s'agit de relier le chalet au réseau électrique de la maison.




Ensuite, l'isolation du plafond et le réagréage du sol pourront être accomplis. Dans le même temps, je vais devoir poser une aération haute et une basse pour ventiler le local.
Aaaahhh ! Ca fait du bien de reprendre ce chantier ! Youpi !

Edit du jeudi 26 : les 5 prises de terre (en araignée) fonctionnent. Au programme de demain, branchement de 4 loupiotes en circuit parallèle.

2 commentaires:

  1. Grâce à ces nouvelles, on est au courant ! :-)

    Bon courage et ne mets pas tes doigts dans les prises... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi !!!
    Ca faisait un moment que je rongeais mon frein de reprendre ces travaux.
    Ces vacances auront été très ... "bricolage".
    Ravalement de façade de la maison, peinture du 2ème chalet, prpéparation de la 4ème chambre et reprise du chalet de Tirunebourg. On n'a pas chômé !

    RépondreSupprimer