jeudi 28 avril 2011

Tiens, j'ai remis les pieds dans le chalet !

Trois mois, jour pour jour après la naissance d'Aliénor, je dois reconnaître que le slot est passé en second plan. Faire (volontairement)  le papa-poule  m'a éloigné d'autres activités, comme le circuit routier.

Ma tenue du carnaval du 17 avril ! Le signe annonciateur d'une métamorphose ?

Entre la puce, le boulot et les éternels divers travaux de la maison, les journées sont inévitablement trop courtes ! Oui mais voilà... le TDF arrive fin mai. Tout doit être prêt pour accueillir fièrement les 32 bolides. Après avoir pouponné, cassé une allée bétonnée, renseigné deux-trois enquêtes administratives  pour mon employeur, voici enfin une journée grise ! Le soleil a laissé la place au crachin breton. Du coup, je décide de me pencher sur la déco du chalet :


Un clin d'oeil à Michel Vaillant (grâce à une affiche de ciné découpée).


 Un autre à Sébastien Loeb, septuple champion du monde WRC.


Quelques coffrets défraîchis transformés en posters.


Quelques reproductions de plaques métal de marques liées au monde automobile.


Et voilà ! Le RenoFéroce se met à rêver d'arsouilles, de scratchs, de kits...
"Tiens, j'vais m'commander l'A106 Ghostmodels (voir ci-dessous)."


4 commentaires:

  1. Ya bon, ya bon, va falloir que je déboule .
    As tu déjà un tracé en tête ?
    Bil.....:/./.boom

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant, les tracés se font au feeling. Mais je compte sur toi pour une spéciale du TDF 2011. Les voitures arrivent jeudi.

    RépondreSupprimer
  3. bil............boom23 mai 2011 à 13:20

    ouah jeudi déja...
    ca va etre tendue cette histoire, je bosse pas mal ces temps ci. On se bigophonasse ( si en plus besoin de supplements pour faire la piste )

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas me trouver le temps de passer 30 voitures sur 10 tours de piste, nonmé !!!

    RépondreSupprimer