samedi 3 octobre 2009

Une agréable surprise

Samedi du week-end du FROG.

Daphnée (ma blonde) fait un aller-retour à Genève chez une amie (Martine alias Plumette) chez laquelle est venue une Québécoise, Sophie, pour 12 jours de vacances. Une rencontre sympathique entre amoureuses de pinous. Ah oui, pour ceux qui l'ignorent encore, nous avons trois lapins à la maison qui vivent comme des chats : en liberté. Non, ils ne grignotent pas les meubles. Oui, ils ont propres et font leurs besoins dans un bac à litière.
Une fois arrivée à Genève, Sophie donne une surprise pour moi à Daphnée . J'adore les surprises ! De retour en Normandie, je découvre la surprise.
Sébastien, le compagnon de Sophie (ça va, là ? Vous suivez ?), m'a offert (sans me connaître !!!) une casquette du pilote québécois de NASCAR, Patrick Carpentier. Une série limitée en plus ! Je suis tout ému par un tel geste. Du coup, la casquette ne me quitte plus.


La preuve !

5 commentaires:

  1. Arf.. vieux Reno va !

    J'ai pas tout compris dans les degré de parenté.. mais je vois que la casquette est sympa..
    et c'est déjà pas si mal..

    a+ vieux frère !

    arnaud (eud' Bourbon...)

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, j'ai pô saisi tous les liens de parenté. Hihihi !
    Bien content de te voir ici.

    RépondreSupprimer
  3. as tu vois tu y viens au nascar .... trop class
    a bitot
    bilboom

    RépondreSupprimer
  4. oui, je perfectionne mon équipement pour la NazCar de cet hiver ! hihihi
    Ca va faire mal ! GgggGAaaaAZZZzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  5. on va etre mignons si on s'équipe comme ca lol .....

    RépondreSupprimer